Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 20:06

Pub

En ce moment , plus le temps de dessiner. Je suis bien trop occupé à parcourir les terres de fallout new vegas sur ma x-box.
Du coup, je fais la feinte de la feignasse, faire de la pub pour un blog qui me fait bien rire, ça s'appelle quand j'étais petit;
le principe est simple, vous pouvez poster toutes les idioties que vous croyiez lorsque vous êtiez un ptit bout d'humain pas fini et les meilleurs sont illustrés.
ça se passe ici  

Capture-d-ecran-2010-11-15-a-20.05.54.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ah oui, effectivement...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu sais ce qu'il est devenu? tueur en serie, chirurgien?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tout ce que je sais, c'est que son père est mort brûlé un mois plus tard. De là à penser que c'est un coup des escargots...(bon, c'est pas drôle parce que c'est vrai)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hé hé mes filles me font pareil =) elles n'hesitent pas à les prendre à pleines mains même que les ascargots en ressortent souvent la carapace toute cabossée et elles les mains toutes gluantes...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha non, moi j'étais délicat avec les bestioles, j'ai le souvenir du ptit voisin par contre qui coupait les cornes de mes escargots avec des ciseaux pour m'emmerder.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah ben non, les escargots sont hermaphrodites (à la fois mâle et femelle) et la limace est une espece differente<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon, c'était une vanne manquée de ma part..jsuis presque incollable car  jsuis un grand passioné des animaux depuis tout petit, je ramenais plein d'escargots chez moi tout gosse au grand dam<br /> de mes parents. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je voulais lui envoyer : "quand j'étais petiot, je croyais que l'escargot était le mari de la limace" =)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben quoi, c'est pas le mari de la limace?!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de GRAETZ Franck
  • : Bienvenue dans mon univers clairsemé d'illustrations, de BD et d'idioties de tous poils.
  • Contact

Recherche