Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 18:07

Comme tout bon bloggeur qui se respecte, j'ai eu l'immense privilège d'être convié à la table de Monsieur Joe SKULL.
Le principe de ce repas virtuel est de garnir selon son propre style une belle assiette proposé par mon hôte imaginatif afin de prolonger les fêtes.
Certes, le vin sera lui aussi fictif mais le lendemain je n'aurai ni indigestion ou gueule de bois. Le but est de réunir une longue et belle table graphique sur le blog de Joe. Voici mon humble contribution, vous pourrez voir le résultat ici.
Bon ap'.

AVANT
a_table_model.jpg

APRES
a_table_model2.jpg


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> OMG ! Mais t'es encore plus cruel que moi ! OO"<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, j'avais vu le tien hier, jme disais qu'elle va être dégueu cette tablée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore =D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un grna d merci, faut dire qu'avec de si bons themes, ça m'inspire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh mon dieu mais t'en as déjà buté hein veux tu aller vomir et reprendre tes esprit, canibal!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> jsuis pas un poussin, jpeux po être cannibale.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de GRAETZ Franck
  • : Bienvenue dans mon univers clairsemé d'illustrations, de BD et d'idioties de tous poils.
  • Contact

Recherche