Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 15:39

Pour les rares érudits qui connaissent Gruîîîîk, le fanzine stéphanois auquel j'ai participé avec un trio d'amis qui me sont précieux, voici une planche que j'ai réalisé lorsque j'avais 24 ans. Planche qui avait été exposé lors de l'exposition cochonailles et avait attiré les foudres d'un groupuscule fasciste végétarien; des keupons décérébrés avaient ainsi placardé des affichettes qui nous traitaient de sales nazys (oui, l'orthographe n'était pas leur fort) et qui attestaient de leur grande ouverture d'esprit envers nos pauvres estomacs de carnivores. 
Ce qui me fait penser que je prépare pour ce soir un filet mignon en croûte avec du lard. Avis aux amateurs qui désirent venir placarder leurs affiches sur mon four...
Voilà pour l'anecdote, et je vous invite à consulter le blog de
Vermine (en lien sur ce blog) si vous souhaitez en savoir plus sur ce magnifique et à la fois lamentable fanzine qu'était Gruîîîîk, le cri du phacochère.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ouaiis des kéblokemons ! Penis Trondheim !!
Répondre
D
Je réserve dores et déjà Michael Jackfion !
Répondre
S
ben moi, je n'ai pas connu Gruïk alors faites-vous plaise et continuez à publié des planches!!! wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
Répondre
<br /> On le fera, déjà parce qu'on est un peu fainéants et que c'est plus facile de rediffuser un vieux truc.<br /> Mais Roms, je monterai bien un site de dessins trash sur Mickael Jackson, ça marche d'enfer et c'est vraiment hilarant.Ou une série de keblokémons lui rendant hommage. Qu'en penses-tu?<br /> <br /> <br />
V
Yep ! L'esprit de Güik est toujours bien présent... Le support a changé mais rien ne nous empêche, un beau jour de nous créer une communauté Grüik !
Répondre
M
J'vois qu't'as mis Choule en lien ... moi aussi j'suis fan !!!
Répondre
G
<br /> Ouaip, on voit qu'il chôme pas!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de GRAETZ Franck
  • : Bienvenue dans mon univers clairsemé d'illustrations, de BD et d'idioties de tous poils.
  • Contact

Recherche