Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 16:51

Etant un très très piètre dragueur, j'avais dessiné cette illu pour faire passer un ptit message à ma copine, à l'époque où je tentais de la séduire. Je n'avais pas eu le cran de lui envoyer, et j'ai donc du miser sur mon physique de crevette pour lui plaire (avec un peu de GHB dans son verre). Je me suis dit que ce dessin pouvait quand même servir, un jour ou l'autre, alors je la recycle sur mon blog...  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Rrrrrroooooo c'est mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un groin romantique snif snif!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, ils vécurent heureux et eurent plein de ptits gorets. <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est qu'il est fleur bleue le petit !<br /> Comme c'est mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je sais que tu préferes les catins éventrées aux ptits cochons dodus qui cueillent des fleurs. Je posterai prochainement mon ptit chaperon rouge gore rien que pour toi, promis. (et si<br /> tu l'aimes, je te l'offrirai)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de GRAETZ Franck
  • : Bienvenue dans mon univers clairsemé d'illustrations, de BD et d'idioties de tous poils.
  • Contact

Recherche