Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 13:14

j'ai rafraichi une de mes anciennes illustrations en 6 couleurs. Et je vous présente aussi ma bonne résolution 2011: dehors lmes pubs, a dégagé. C'était moche et en plus voir la tronche de cette andouille de Lady Gaga ou autre pouf de la pop me gonflait.
Ce qui me dérangeait le plus c'était les pubs pour Amnesty International avec une photo de gosse plein de mouches juxtapposé à mes illus débiles, je pense que c'est déplacé et que ce n'est pas l'endroit approprié (et pis zont qu'à bosser comme les ptits chinois, au moins eux ne crevent pas de faim) pis merde, mort à la pub!

stopmushrooms

 

Partager cet article

Repost 0
Published by GRAETZ Franck
commenter cet article

commentaires

Joe SKULL 11/01/2011 11:42


cool! j'attends ça avec impatience


CRBR 10/01/2011 18:38


Le Mario fait une overdose aux champis,...la france a peur...barricadée... TROP BON CETTE MUSIQUE, allez hop je la remet!!!


GRAETZ Franck 12/01/2011 13:10



content que t'aimes!



GRAETZ Franck 10/01/2011 18:04


oui je trouvais ça super chiant.
Et pour la banniere, justement je trouvais ça marrant que tu le dises, ma copine venait de me dire qu'elle lassait un peu et que je devais la changer.
donc, en fait, je vais le faire


Joe SKULL 10/01/2011 17:54


autant pour moi : l'ancienne est trés bien


Joe SKULL 10/01/2011 14:32


par contre, tu nous prépares une nouvelle bannière, hein?


Présentation

  • : Le blog de GRAETZ Franck
  • Le blog de GRAETZ Franck
  • : Bienvenue dans mon univers clairsemé d'illustrations, de BD et d'idioties de tous poils.
  • Contact

Recherche