Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 11:12

Aujourd'hui plusieurs choses;
totu d'abord, vous pouvez encore donner une note sur un autre concours de t-shirt ici  , alors n'hésitez pas à me mettre un dix évidemment; ensuite pour vous montrer les retouches demandées parfois à une illustration.
C'était encore pour illustrer le livre "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus", on m'avait demandé de dessiner la femme en train de surfer. Une semaine plus tard, l'homme devait surfer et la femme se noyer (on voit que c'est des mecs qui étaient en charge du projet), le lendemain ils revenaient avec d'autres idées...Au final, je pense avoir fait 4 versions.
Ce qui n'est rien comparé aux propositions que j'avais dû faire pour la création du personnage masculin, 37 avant acceptation...

surf.jpg
surf1.jpg
surf3.jpg
surf4

 

Partager cet article

Repost 0
Published by GRAETZ Franck
commenter cet article

commentaires

Alice 24/10/2010 08:43


Des fois, il faut moultes suggestions avant de réussir à extirper à quelqu'un ce qu'il veut. C'est simple ... il ne le sait pas au départ.


GRAETZ Franck 24/10/2010 10:55



c'est un peu le cas, on te demande de bosser sur un dessin sans vraiment savoir ce qu'on veut. J'avoue qu'à la fin, ça devenait gonflant de dessiner des surfeurs



Présentation

  • : Le blog de GRAETZ Franck
  • Le blog de GRAETZ Franck
  • : Bienvenue dans mon univers clairsemé d'illustrations, de BD et d'idioties de tous poils.
  • Contact

Recherche