Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 17:06

Voici encore quelques croquis pour mon dernier job (des illustrations pour une marque de chaussures)

 

à part ça,  j'ai une grosse pensée pour mon ancien collègue Boubi, victime d'une chute mortelle vendredi matin. Une grosse grosse pensée pour ce mec completement barré, qui avait toujours le sourire. Ciao Phillippe






victoire.jpgchien
justine.jpg
clara.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Toujours aussi sympa et expressifs tes persos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, y a eu du croquis à la pelle pour trouver ces expressions<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pourquoi il a pas de chaussures le chien???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> parce que les chiens ne portent pas de chaussures :)<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super sympas tes illues, c'est une marque pour enfants?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouaip, chaussures pour les kids, j'en dis pas plus pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de GRAETZ Franck
  • : Bienvenue dans mon univers clairsemé d'illustrations, de BD et d'idioties de tous poils.
  • Contact

Recherche