Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 18:12
J'avais dessiné pour Gruik magazine des petits strips basé sur le comique de repétition dont le héros était un ptit cochon mysogine qui tente désesperement de séduire Isabella, la truie.
Un des sketches est un private joke avec mon pote Romain apres avoir vu un tag idiot que nous voulions placer dans une BD.
Ma série des Barnabé est vite morte, j'avais noté  des dizaines d'idées de strips sur un petit morceau de papier que j'ai perdu...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> à la joie du copié collé... et sa dénonciation...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> P-A-R-F-A-I-T !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hein, il est attendrissant ce Barnabé?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de GRAETZ Franck
  • : Bienvenue dans mon univers clairsemé d'illustrations, de BD et d'idioties de tous poils.
  • Contact

Recherche